Esta pagina a cambiado ahora ir a la nueva pagina www.francesmadrid.tk

O J O !!!!!!!!!!!!!! O J O !!!!!!!!!!!!! O J O !!!!!!!!!!

Messages les plus consultés

jueves, 30 de septiembre de 2010

Presentacion nivel A1 Cuaderno ! Que la vie est douce A1

Bonjour, je m’appelle Eric Vitiello Servat, né à Marseille (France).Professeur de Français FLE (français langue étrangère) depuis l’année 2000 à Madrid, je me consacre à enseigner

 Mon expérience si bien dans  l’enseignement du français pour le corps médical  au collège de médecine à Madrid ainsi que ma fonction de coordinateur de cours à l’hôpital Clinico San Carlos ou  bien encore la création et la direction durant plus de cinq ans d’Euracadamia, académie de langue ; n’a fait qu’enrichir et accroitre mon envie d enseigner.
J’ai donc préféré arrêter mon académie, puisque dû à son essor, ma fonction  c’était converti en simple  gestionnaire. Afin de  me dédié à temps complet à l’enseignement.
  
Au fil du temps,  j’ai pu observer, comprendre et bien-sûr analyser, les réels besoins des élèves de langue native hispanique. Cette analyse m’a permis de ne pas me suffire de méthode déjà écrites par des collègues, mais elle m’a plutôt conduite à m’obliger à créer un ensemble de matériel didactique adapté à chaque groupe specifique Il est évident que toute personne se soumettant à l’apprentissage d’un idiome a  un besoin singulier.
 Ce cahier  est un outil remarquable pour entrer en matière avec le français et pouvoir en peu de temps,  (celui –ci étant prévu pour une estimation de 35 /40 heures de classes en cours intensif.) se familiariser et  communiquer en français.


D’autre part j’aimerais rappeler qu’apprendre une langue étrangère n’est pas seulement chose facile, cela demande une bonne pédagogie, méthode et connaissance  de la part du professeur, mais également un effort de la part de l’élève c’est pour cela que je lui demanderais de prendre à cœur son apprentissage afin de pouvoir maximiser ce cours intensif. Pour cela il est important que chaque leçon soit révisée entre deux classes et pour encore optimiser au mieux cette formation, il est indispensable de ce plonger pendant la durée du cours (3 semaines environ pour ce cahier et niveau) dans la langue française ; en écoutant par exemple la radio, la télévision sur internet, lire un livre en français en se servant d’un dictionnaire en support. etc. .. J’essaierais au mieux de vous aider à faciliter ce cours ; vous pouvez à tout moment me soumettre vos questions et doutes par  courrier électronique.

J’espère que notre collaboration s’adaptera à vos espérances, en attendant je vous souhaite un excellent cours ![i]





[i]QUE LE VIE EST DOUCE ! realizado por Eric Vitiello Profesor de francés Madrid Tel 665228198 mail : ericviti@yahoo.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Deja tu comentario!